Recherche de clients, commercialisation (tous supports et plateformes), gestion des contrats et des réservations.

Tous nos services de conciergerie sont disponibles en français, anglais et espagnol.


  • Conseils en qualité

Les détails font la différence : livrets et kits d'accueil personnalisés, niveau d'exigence, adaptation des tarifs, obtention de classements et labels, nous mettons notre expertise à votre service. 


  • Création de l'annonce

Photos, descriptif, mise en avant commerciale. Opération séduction !


  • Commercialisation

Sur tous supports et interfaces de votre choix, nous saurons optimiser la rentabilité de votre bien, satisfaire et fidéliser vos clients. 


  • Gestion des réservations et des clients

De la 1ère prise de contact à la fidélisation, nous gérons vos clients de A à Z.


  • Compte rendu d'activité

"La confiance n'exclut pas le contrôle." : nous gérons votre bien en toute transparence et éditons un compte rendu d'activité à la fréquence de votre choix.

Design sans titre 31

Check-in

Excités, inquiets, épuisés, débordés, échaudés, affamés, au bord de la crise de nerfs... les vacanciers arrivent souvent sur leur lieu de vacances dans un état de stress extréme. L'accueil de vos clients est primordial et nous savons faire : nous garantissons un accueil chaleureux, professionnel et rigoureux, la première impression sera la bonne !

  • Conseils pratiques pour rejoindre le logement avant l’arrivée
  • Accueil des voyageurs à leur arrivée ou mise en place d'un système d'arrivée autonome (accompagnée à distance)
  • Prise de caution
  • Présentation du logement et des appareils et services à disposition ainsi que des règles pendant et à la fin du séjour
  • Trucs et astuces pour ne rien "rater" et ne pas perdre une miette de leur temps de vacances
  • 100% dispo : notre mission est que tout se passe bien, nous restons connectés H24 pour vos clients

Check-out

La fidélisation se joue jusqu'au bout et le départ ne doit pas être négligé. Notre expertise fera la différence.

  • Récupération des clés avant départ des voyageurs
  • Vérification de l'état des lieux et du nettoyage réalisé par les locataires au départ
  • Restitution de caution
  • Questionnaires de satisfaction clients
  • Rapport d'activité et retours clients

Etat des lieux / Inventaire

Ce document revêt une importance particulière puisqu'il liste l'état du bien et des équipements, ce qui engage la responsabilité du propriétaire et du locataire. L'absence d'état des lieux d'entrée pouvant engendrer des litiges, nous apportons tout le soin nécessaire à cet acte officiel. 

  • Etats des lieux et inventaires de début et fin de saison
  • Etats des lieux de début et fin de bail
  • Etats des lieux de location touristique
  • Etat des lieux de locaux à usage professionnel

 

 

Design sans titre 32

L'hygiène est le critère numéro 1 des évaluations clients, d'autant plus depuis la pandémie. Notre niveau d'exigence est maximum sur ce point.


  • Entretien de fin de séjour
  • Fourniture de kits d'hygiène éco responsables
  • Blanchisserie linge de maison
  • Entretien de fin de saison
  • Travaux d'entretien courant 

 

Design sans titre 33

Services disponibles 

  • Location de linge
  • Location d'équipement de puériculture
  • Location de matériel de sport / loisirs
  • Location de véhicules
  • Recherche de baby-sitter / pet-sitter
  • Livraison de courses
  • Recherche de prestataires à domicile (coiffure, esthétique, massages, etc.)

    Autorisez-vous à inventer de nouveaux services pour vos clients : nous relèverons les défis ...dans la limite de la légalité bien entendu ! 

Design sans titre 34
Design sans titre 36
2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Kristell Thornton

    1 Kristell Thornton Le 12/01/2025

    Kattina gère la conciergerie de notre appartement sur Val Thorens et nous sommes pleinement satisfaits de son service. Kattina comprend parfaitement nos attentes et la communication est prompte et fluide.

    Nous recommendons vivement les services d'EasyStaff.

    Kristell
  • Sophie mesnard

    2 Sophie mesnard Le 11/01/2025

    Kattina gère la conciergerie privée de notre studio en montagne
    Elle est d’une disponibilité irréprochable, aux petits soins pour chaque groupe de voyageur.
    Efficace en cas de soucis, elle est source d’idées et de solutions.
    Exigeante et rigoureuse sur l’état du logement à la plus grande satisfaction de tous .
    Je commande ses services les yeux fermés

Ajouter un commentaire

Anti-spam